Ippon

Publié le par deslivresemoi

Ippon.jpg1-Présentation du livre:

 

     -Titre: IPPON 

      -Auteur: Jean-Hugues Oppel 

      -Date d'écriture: 1993 

       -Éditeur: SYROS 

 

 

2-Votre choix:

 

     -Comment et pourquoi avez-vous choisi ce livre?

 

                    J'ai choisi ce livre car il est facile et très rapide à lire.

Je l'ai choisi au CDI de mon lycée, il était parmi le choix de plusieurs livres, romans... 

 

 

 

3-L'histoire:

 

       -Quels sont les personnages principaux?

 

                    Les personnages principaux sont Sébastien, Justine, et l'assassin.

 

       -A quelle époque et dans quel lieu se déroule l'action? 

 

                    L'histoire se déroule au XX/XXI siècle dans la maison de Sébastien.

 

       -Faite un résumé rapide de l'histoire (sans dévoiler la fin).

 

                   Un jeune garçon nommé Sébastien est seul avec une dame qui le garde pour la soirée, elle s'appelait Justine.

                   Tout d'un coup un assassin rentre dans la maison et les attaquent. Sébastien faisant du judo, l'assassin ne réussiras peut-être pas ce qu'il désirait faire...

 

4-Avis personnel:

 

                    Je n'ai pas aimé ce livre car même si j'aime et tout ce qui est arts martiaux ce livre ne m'a pas fait «vibrer». 

                    Je le trouve trop gamin, c'est pas un livre de mon age. 

 La seule façon d'apprécier ce livre, c'est d'écouter cette musique:http://www.youtube.com/watch?v=gOVKoc8xDZolink

Publié dans Histoire de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article